fr/en
IDM_Logo

Notre imprimerie fine

Il existe un lien dans tout ce que nous entreprenons, un lien se perpétuant dans les générations d’une seule famille. Par l’enseignement de notre fondateur Charles Przedborski, l’apprentissage de son fils Jacky, et celui de chaque nouvelle génération d’apprentis, la passion de l’impression et la recherche de l’excellence sont devenues une évidence. Animé par l’artisanat, la beauté, et l’amour incommensurable de notre métier, cet héritage est ancré dans le présent. En écho à l’esprit novateur de Paris admiré de tous pour la grande énergie créative qu’elle abrite, notre réputation se construit sur la précision de notre œil visionnaire.

L’Imprimerie du Marais accueille huit ateliers interconnectés. Idées, innovations et approches différentes s’entrecroisent au fil des échanges. À nos yeux, l’impression ne commence pas par l’automatisation. L’expérience débute par les sens. C’est un dialogue constant, souvent silencieux, entre le regard et le geste. Le résultat n’est pas déterminé par la machine, mais par la main de l’homme qui la guide. Nous travaillons au présent, dans le faire, l’effort, dépassant les limites établies, conscients que l’impression fixera notre travail pour la postérité. Nous partons du principe que tout est possible et réalisons des objets qui incarnent notre passion, notre but et notre privilège : être imprimeurs.

« Anime par l’artisanat, la beaute, et l’amour incommensurable de notre metier, cet heritage est ancre dans le present. »

≪ Nous sommes une famille d’artisans, soudee par une meme passion qui nous guide dans notre travail. ≫