fr/en
IDM_logo

12.10.21

Souvenirs de Monaco

Depuis huit années déjà, nos équipes s’envolent pour la riviera monegasque, afin de présenter nos dernières techniques et créations au salon LuxePack de Monaco.

Depuis huit années déjà, nos équipes s’envolent pour la riviera monegasque, afin de présenter nos dernières techniques et créations au salon LuxePack de Monaco. Plusieurs jours durant, l’Imprimerie du Marais dévoile son univers d’impressions fines — crées au coeur de Paris — auprès d’un public international et averti.

"nos équipes s’envolent pour la riviera monegasque, afin de présenter nos dernières techniques et créations au salon LuxePack de Monaco."

Année après année, nos participations sont marquées par l’innovation et de le développement. Le Luxe Pack est pour nous un réel catalyseur de créativité, d’évolution et de disruptivité :

2015 marque la refonte de notre identité ainsi que notre toute première participation à ce salon exceptionnel.

L’année suivante, l’Imprimerie du Marais célèbre sa seconde année au salon avec une invitation unique — réalisée avec les techniques du gaufrage, de l’estampe et de la découpe — primée d’un Grey Pencil du design aux D&AD de 2017.

2019 marque l’inauguration de notre gamme « sustainable », présentée au salon avec pour invitation une édition éco-conçue « Leave No Trace ».

En 2021, sous les verrières photovoltaïques du Grimaldi Forum, nous présentons à nos visiteurs et clients, fidèles et plus récents, notre tout dernier chapitre : l’inauguration de notre nouvelle manufacture Cité Griset, au coeur du 11e animé d’un Paris toujours aussi inspirant. Se dévoient tel un fil d’ariane les mots-clés de la technique, de la créativité et de l’éco-responsabilité.

Une année charnière pour l’imprimerie du marais en sommes saluée par SAS Albert II lors de sa visite du salon.

Sous les verrières lumineuses du Grimaldi Forum nous lui présentons des matériaux infusés de créativités, de solutions durables et écologiques. Quelques souvenirs aussi de jolies éditions faites pour le rocher, aux techniques d’impression aussi innovantes et qu’audacieuses.

≪ Une année charnière pour l’imprimerie du marais en sommes saluée par SAS Albert II lors de sa visite du salon. ≫

Plus d'articles

19.01.21

Comment le monde numérique affecte l'impression

Alors que nous entrons dans un monde de plus en plus numérique avec des expériences numériques exclusives, nous nous demandons souvent : qu'est-ce que l'imprimé y contribue ?
Lire l'article

10.01.16

L’art du possible

L'art du Possible est en quelque sorte l'essence même de notre atelier. Dès que vous l'ouvrez, vous êtes amené dans un autre monde, un monde d'imprimés et de merveilles, de possibilités et d'innovations.
Lire l'article